Planification de réseau GSM -

   
Document sans titre
Planification de réseau GSM
 
Posté le 15/05/2015

Planification de réseau GSM 2G 3G HSDPA+ et LTE


Un réseau fiable requiert une bonne couverture, une bonne absorption de la charge, c’est-à-dire un nombre de canaux de communication adapte à l’agglomération couverte par ces cellules, une mobilité fluide qui permet aux usagers de garder leurs communications alors qu’ils sont en mouvement, et enfin une évolutivité qui permet d’intégrer de nouvelles fonctionnalités et services sans avoir à faire un grand ménage. Une bonne planification de réseau ne permet non seulement à l’opérateur de fournir une meilleure qualité de services à ses usagers, mais aussi d’optimiser ses couts à court et long terme. NLS met à votre service sa compétence et son savoir-faire dans le domaine de la planification.

a.Cell Planning


b. Frequency planning

La gestion des ressources (fréquences Radio et FH) pour les opérateurs de réseau mobile est un atout de taille pour l’optimisation du réseau mais aussi des couts. Profitez de notre expertise dans le domaine pour gérer rationnellement vos ressources fréquentielles sans impact négatif sur la qualité de votre réseau.

c.  Core planning (P&D du sous-système réseau)

les réseaux mobiles connaissent de nos jours une croissance exponentielle, d’où un besoin continu d’ajustement du sous-système réseau pour accommoder les demandes en capacité des utilisateurs finaux. Anticiper sur ces demandes et garder une marge raisonnable d’avance en tenant compte des temps de commande et de livraison des pièces d’expansion est un travail qui demande de ma minutie et de l’expertise. Chez NLS, c’est ce que nous savons faire de mieux. Confiez nous la gestion de capacité de votre réseau, vous n’en serez que ravi.




 


 
Copyright © 2013 - 2018 ELECTRON TV TCHAD. | www.electrontv.tv
33865 visitors | 36 visitor(s) today | 1 cconnected